Pour une période limitée, vos clients peuvent recevoir une carte-cadeau Visa de 500 $ lorsqu’ils contractent une hypothèque inversée de la
Banque HomeEquity. Consultez les détails de l’offre.

La Banque HomeEquity est la seule banque qui se consacre à fournir aux propriétaires canadiens de 55 ans et plus des solutions simples et sensées afin de profiter de la retraite qu’ils méritent. Nous savons que pour plusieurs personnes âgées de 55 ans ou plus, la retraite peut représenter un défi lorsque les imprévus surgissent : des liquidités moindres que prévu; le désir d’aider ses enfants sans devoir piger dans ses épargnes; une situation majeure et imprévue qui survient, etc. Nous comprenons qu’aider vos clients est votre première priorité et la Banque HomeEquity peut vous aider à y arriver.

Pour la Banque HomeEquity, chacun de ses partenariats est important. Au cours de nos 30 années d’activités, chacun d’eux s’est avéré crucial afin d’aider les Canadiens à vivre une plus belle retraite.

NOS AVANTAGES

Plus de 30 ans d’expérience avec les prêts hypothécaires inversés.

Seule banque consacrée exclusivement aux aînés canadiens.

Nous ne demandons jamais aux clients de déménager ou de vendre.

Seule banque consacrée exclusivement aux prêts hypothécaires inversés.

Les clients continuent leurs relations bancaires courantes.

Obligation d’obtenir un avis juridique indépendant, ce qui protège les clients.

Aucuns frais cachés.

FOIRE AUX QUESTIONS

QUELS FRAIS SONT ASSOCIÉS À UNE HYPOTHÈQUE INVERSÉE?

Il y a des frais uniques pour traiter la demande d’hypothèque inversée comme les frais d’évaluation, les frais d’avis juridique indépendant, les frais d’administration, l’assurance ainsi que l’enregistrement des titres. À l’exception des frais d’évaluation, ces frais sont payés à même les fonds obtenus.

EST-CE QUE LES HYPOTHÈQUES INVERSÉES DEVRAIENT ÊTRE UNIQUEMENT PRISES EN CONSIDÉRATION EN DERNIER RECOURS?

Non. Plusieurs professionnels du secteur financier recommandent une hypothèque inversée afin de compléter un revenu mensuel au lieu de vendre et d’acheter une plus petite résidence, ou plutôt que d’opter pour une hypothèque traditionnelle ou une marge de crédit.

ET SI MON CLIENT A DÉJÀ UNE HYPOTHÈQUE?

Nombre de nos clients utilisent une hypothèque inversée pour rembourser leur hypothèque ordinaire et des dettes.

LA BANQUE POSSÉDERA-T-ELLE LA RÉSIDENCE?

Non. Le propriétaire conserve les titres de propriété et demeure seul propriétaire. Le propriétaire doit habiter dans la résidence, payer les impôts fonciers à temps, détenir des assurances habitation et garder la propriété en bon état.

ET SI MON CLIENT NE PEUT PAS PAYER LES VERSEMENTS HYPOTHÉCAIRES?

Il n’y a aucun paiement mensuel à effectuer tant et aussi longtemps que votre client vit dans la résidence.

TROUVEZ VOTRE DIRECTEUR DU DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES.

Si vous voulez en savoir plus à propos de la Banque HomeEquity et de la façon dont une Hypothèque inversée CHIP peut aider vos clients, communiquez avec l’un de nos directeurs du développement des affaires dès aujourd’hui.